Le mercredi de 10h à 11h. Début des cours le mercredi 16 septembre 2020.

Possibilité de création d’un 2ème cours le jeudi de 9h30 à 10h30 en fonction du nombre de personnes.

Les séances sont encadrées par Louisa Diana, professeur diplômé.

Quels sont les objectifs ?

La gymnastique douce permet de s’entraîner sans réclamer au corps un effort violent. Cette pratique douce améliore le rythme cardiaque, la souplesse, le tonus musculaire… Elle permet aussi de se détendre.

Parce que sport ne rime pas toujours avec performance ou courbatures, la gym douce regorge de bienfaits en insistant sur le travail de l’équilibre et de la mémoire. Accessible à tous, elle fait des miracles sur les maux du corps et de l’esprit.

Qui peut pratiquer ?

La gymnastique douce est destinée à tout le monde, y compris aux personnes âgées ou convalescentes, ainsi qu’aux femmes enceintes.

Modalités pratiques

Attention, il n’y a pas de cours pendant les vacances scolaires. Le calendrier des cours est établi avec le professeur en début de saison.

Prix des cours : 90 € par an.

Inscription :    auprès d’Arlette Duros, responsable de l’activité. Tél. 02 38 33 73 21 / 06 31 21 66 30  –  arlette.duros@gmail.com

Règlement : En début de saison par chèque à l’ordre de NLR.

Possibilité de régler la saison entière en un seul chèque, ou de régler par trimestre en 3 chèques de 30 €. Les 3 chèques sont collectés en début de saison, l’encaissement se fait en septembre, janvier et avril.

Lieu des cours : salle polyvalente J. Poisson de Nibelle.